Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
19 décembre 2015

iL y a quelques mois que je vous délaisse

J'ai un tas se choses à vous montrer

Une darde robe d'hiver pour la poupée de Maëve à l'occasion se son anniversaire 

qui était le 5 Décembre,elle a beaucoup aimé d'après sa maman

poupée Maëve

 

poupée Maëve1

Pour mes copines de la chorale  et pour moi mêmeun sac en tissu pour ranger les partitions

Pour moi ainsi que la trousse assortie

100_5800

100_5801

Pour  Caroline la "chef de choeur"une chanson de Julos Beaucarne qu'elle beaucoup

107_5860

la trousse assortie

107_5865

Pour Nadine qui chante Piaf ,trousse assortie

107_5863

107_5864

Pour Marie christine,la chanson de Nougaro !

107_5856

les trois copines sont ravies il me semble,les dernièrs sacs arriveront bientôt

107_5867

le prochain message vous présentera les cadeaux de Noël,il faut garder la surprise

je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël avec ce belAmaryllis

107_5894

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
génial les transferts,j ai jamais osé en faire,les copines ont l air plus que ravies de leurs présents,bravo.
L
pour avoir un joli sac va falloir que je me mette à chanter lol<br /> <br /> bisous lyne
M
De très jolis cadeaux à tes amies de la chorale, le choix des transferts est judicieux et fait avec beaucoup d'attention, c'est sûr. Je te souhaite un très beau Noël auprès des tiens,sans doute un peu dans le nord ?! A bientôt, bises.
R
tgu as bien travaillé, bravo !! Joyeux Noël !!!!
D
de très jolies réalisations , bravo<br /> <br /> biz isa
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité