Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
2 janvier 2016

un peu de déco pour nouvel an

cartesv2530jy7

 

Une petite idée de ma déco du nouvel an

 

107_5958

jolie courronne de bienvenue confectionnée gentiment par ma soeur Francine,elle a également participé à la déco de la maison

 

noel 20152

 

 

Quelques ouvrages de Noël "fait main"

 

107_5936

107_5938

107_5933

107_5959

107_5869

Ce joli tableau offert par ma Caroline,je vais lui trouver une place dans mon atelier

Pour terminer mon message, Elia cette  petite artiste en herbe

 

107_5911

Tampon Mamireille

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très bonne et heureuse année gros bisous a vous tous. encore pleins de belles créations.
P
C'est chaleureux, ça respire le "fait bon ici"<br /> <br /> Bisoussssssssss et bonne année, qu'elle vous soit douce
A
un petit mot pour te souhaiter une année remplie de bonheur.
M
Je te souhaite une très belle année 2016 Mireille, ainsi qu'à tes enfants et toutes les personnes qui te sont chères ; qu'elle t'apporte amour, amitiés, rencontres, joies et bonheurs, mais avec une bonne santé pour profiter de tout ! A bientôt, bises.
M
Bien jolie déco, j'espère que tu as passé de bonnes fetes. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité