Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
14 janvier 2018

quelques nouvelles de" moi"

je suis toujours active même si je ne suis pas très présente ,j'ai travaillé pour les petits cadeaux de Noël

tricots sympas,bocaux gourmands et bien être.

Des chaussettes de noël pour Maëve et Andréa,un bonnet à oreilles pour Mya

107_6874

107_6902

 

des petits emballages (à partir de rouleau de papier toilette) pour cette petite tortue "porte bonheur"

107_6885

107_6887

 

un bocal "mélange pour vin chaud" et un autre pour "muffins" idée trouvée sur pinterest

107_6881

107_6883

 

et pour terminer mon petit sapin décoré de sujets en tissu,

107_6889

confectionnés il y a quelques années

à bientôt peut être pour d'autres messages

Tampon Mamireille

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité