Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
1 juillet 2015

fleurs et aromatiques

                    Cette chaleur persistante n'incite pas àbricoler ou jardiner dehors,je fais un petit tour sur le blog.

Nouvelles fleurs dans le jardin,un platycodon qui refleurit chaque année à ma grande surprise,quelle fidélité et quelques iris d' été plantés au printemps

100_5824

100_5823

 

Nous restons dans les fleurs ,des coquelicots cette fois,mais pas au jardin,aux fenêtres

Jai transformé des rideaux cédés par ma soeur pour habiller les vitres du salon

ainsi que la porte d'entrée(pour changer des cerises!)

100_5826

100_5827

 

Pour terminer,ce Samedi comme chaque année nous allons chez Sylvie et Xavier

pour une soirée sympa entre amis,aussi je lui ai confectionné un panneau avec poches qui

recueillera thym,laurier et romarin et je l'ai garni

100_5819

fleurs de juin

Tampon Mamireille

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> <br /> délicat et raffiné !<br /> <br /> ici, travail dans le jardin, reconfiguration et plantations <br /> <br /> c'est toujours très agréable<br /> <br /> bon dimanche
P
Au fait, le platymachin, c'est de la famille des campanules ?
B
très sympa le rideau et le range aromates aussi bravo
M
joli les rideaux aux coquelicots - ils sont brodés ?
D
Tes rideaux sont très beaux, astucieux ton range aromates ton amie va être ravie.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité