Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
18 mai 2014

Une pêche miraculeuse!!

Ce matin,après sa promenade quotidienne,"monsieur" est revenu pour repartir aussitôt en voiture,je l'ai accompagné

avec l'apn et j'ai découvert un églantier fleuri dans un joli coin de verdure

                              

100_5449

100_5447

et dans ce  joli "bras d'eau" un banc de mulets en promenade,malheur à eux!!!

ils ont terminé leur vie dans la glacière.

100_5448

 

il ne me reste plus qu'à les partager et les cuisiner,ce sera le barbecue et le reste en terrine pour ma soeur et moi .

Tampon Mamireille

Publicité
Commentaires
B
pêche miraculeuse bravo <br /> <br /> la fleur juste avant superbe je ne connais pas.. bonne semaine le soleil est j'espère de retour.
C
Jolie pêche, bonne dégustation.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
D
Jolies Photos et bonne idée pour la terrine miam<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
L
bonj très jolie fleur biz
B
fleur printanières merci de cette jolie photo
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité