Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
23 mai 2014

Marie Claire idée et le poupon "corolle"

     Pour Maëve (un cadeau pour son baptême)

Pour le poupon"Carolle" de Maêve,aidée par "Marie Claire idée"j'ai confectionné qulelques vêtements.

Je pense que dans quelque temps elle sera assez habile pour habiller son bébé

 

100_5444

 

100_5440

100_5446

et aussi un petit sac "fraise"(toujours dans MCI) qu'elle pourra emmmener partout

100_5439

Tampon Mamireille

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets une petite question, cela fait un moment que je cherche à mettre la main sur ce modèle de sac fraise, qui me plait beaucoup également, pourriez-vous regarder de quel numéro de Marie-Claire il s'agit ? Merci d'avance, et félicitations pour ce beau travail ! Justine
D
Tout est très jolis et le sac est très mignon bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
A
joli travail,je suis en vacances chez ma soeur en Angleterre je reviens le 2 juin,bisous,
D
j'adore tout ce que tu as fait , bravo <br /> <br /> biz isa
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité