Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
13 mai 2014

fleurs de Printemps

 

barfloral1sk

 

A notre retour de vacances,une surprise au jardin,des graines offertes par une copine et semées en 2012

sont fleuries,il n'y avait jusqu'à présent qu'une touffe d'herbe ressemblant à du chiendent.

Surprise !! l'herbe a fleuri . De grandes tiges portant une fleur couleur "lie de vin" un peu l'aspect d'un bleuet,

une fleur sauvage que je ne connais pas,peut être quelqu'un la connait,si oui faites le moi savoir

je vous la présente

                                 

100_5434

100_5436

elle est jolie et se ferme la nuit,peut être en avez vous déjà vues,si oui dites moi qui elle est.

merci pour vos réponses

Tampon Mamireille

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
cette fleur est très jolie mais je ne sais pas ce que c'est
D
Coucou Mimi, Je ne connais pas non plus mais c'est vrai quelle ressemble au bleuet <br /> <br /> Bon Samedi<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
L
bonjour comment allez vous je connais pas son nom mais elle existe à belle-ile c'est un peu sauvage car elle pousse comme ça dans la nature et c'est pas la première fois que j'en cueille ,ouverte le jour et fermée la nuit biz bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité