Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
2 avril 2012

encore de la peinture

Et de deux,nouvelle jeunesse pour ce garde-manger acheté sur une brocant il y a longtemps ,dèjà repeint une fois en gris il était assez défraichi aussi je l'ai repeint

en vert clair,il sera bientôt accompagné d' un placard qui deviendra vert lui aussi

                                                       2012-04-02, ouvrages

  et de deux,mon meuble de machine à coudre dans mon" atelier"reçu d'une cousine  couturière,il était toujours" dans son jus"après une sous -couche blanche lui aussi a été peint en "fleur de lin"

voici le meuble avant

                                                 ouvrages 001

le meuble après

                                                            ouvrages 004

et maintenant le meuble en situation,il n'y a plus qu'à travailler maintenant

                                                            ouvrages 005

Ce matin j'ai reçu le colis de ma binôme avec beaucoup de plaisir,accompagné d'un petit mot

le colis dans son ensemble et une petite mosaique des cadeaux

merci Karol                                     ouvrages 007

                                                      2012-04-02, ouvrages1

je goùterai le thé demain au petit déjeuner. bonne semaine à tous et à bientôt

                                                    Tampon Mamireille

   

Publicité
Commentaires
Z
la teinte est superbe et cela redonne de la clarté dans ton "atelier " gros bisous" (mon costume de garde barrière a fait de l'effet sur mes copines de chorale , elles n'arrivaient plus à chanter tellement elles riaient ; nous sommes toute frétillantes pour samedi soir ) ( Najia a tellement le trac depuis hier: dernière répétition ,qu'elle a attrapé "la courante "...Je dois lui chercher des chaussures dans mes fournitures" spectacles". Bisous .Zizi survoltée !!!
M
Tu as choisi un vert très doux pour le garde manger, tu as bien fait de lui faire un nouvel habillage. Ton meuble à couture est superbe.<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> Mireille
D
Superbe ton garde manger et ton meuble pour ta couture est super beau comme ça j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
L
Il est superbe ton garde manger, même si je ne suis pas fan du vert, c'est très doux, et le meuble machine à coudre j'adore. Un bel échange. Bisous. Lylas.
C
domage que les photos soient alignées à droite, du coup faut tout agrandir pour bien voir<br /> <br /> j'aime bien le petit garde mangé avec son "muckedrot" qui laisse passer l'air mais pas les mouches : parfait pour le sauciflard<br /> <br /> et le meuble à MAC, sublime en fleur de lin<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité