Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
29 mars 2012

petit meuble elooké

                                              Peint en jaune, le petit meuble de la chambre d'amis ,a retrouvé une nouvelle jeunesse avec cette teinte (fleur de lin) eh oui encore celle là  qui convient mieux au décor de la chambre

je le trouve très beau ainsi ,chéri aussi

                                                      ouvrages_001


quelques détails de sa déco

                                                   ouvrages_005

                                                  ouvrages_004

les reliefs ont été soulignés de cire bronze qui lui donne un bel effet.

je voudrais aussi vous présenter cejoli tampon pour mon blog joliment déssiné et gentiment offert par Any

(déco côté sud)il me correspond parfaitement. je la remercie encore

                                              Tampon_Mamireille

Publicité
Commentaires
M
je peux enfin laisser mon com aujourd'hui ça marche mieux canal blog donc je te dit bravo et heureuse que chéri aime ça<br /> <br /> bisous
L
c'est vrai qu'il est beaucoup plus joli ainsi <br /> <br /> bisous lyne
M
Ton petit meuble est ravissant, sa nouvelle peinture lui va superbement bien. Mignon le tampon offert par Any, tu personnalises tes billets.<br /> <br /> Doux weekend à venir, bises.<br /> <br /> Mireille
D
Joli relooking, il est très beau comme ça Bravo<br /> <br /> et ton tampon est très joli.<br /> <br /> Bon week end au soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Z
tous les deux vous ètes doués pour la déco ; super comme résultat .J'ai enfin terminé les préparatifs pour le spectacle de samedi07 04 OUFFFF.gros bisous à tous
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité