Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
4 avril 2012

mon colis du binôme

Bonsoir je vous présente ce que j'ai envoyé à Karol qui n'a pas encore reçu son colis alors qu'il a été livré le 2 Avril d'après la poste)

elle pourra au moins le voir sur le blog

pour la cuisine un petit carnet pour ses "secrets de cuisine"

                                                                   BINÖMES 008

pour la salle de bain un petit tableau déco ainsi qu'une bougie bleue

                                                                   BINÖMES 010

                                                                

pour le jardin  cette toile de jute fleurie, le coquelicot,c'est lachti 75 qui l'a peint

                                                                BINÖMES 009

et pour le salon quelques sous verre dans une jolie boite , le tout "fait maison"sauf la boite)

                                                             BINÖMES 001

j'espère beaucoup qu'elle l'aura bientôt et qu'elle aimera ces petites choses .

                                                         

                                                                     Tampon Mamireille







                                                                   

                                                                   

Publicité
Commentaires
T
Superbe ce que tu as envoyé à Karol.<br /> <br /> Belle journée Tinou
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité