Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
14 juillet 2011

brocante à St Atonin NobleVal

                             broserbn

 

Notre  week end à St Antonin Noble Val nous a permis de visiter un vide grenier

le samedi au village,pas grand chose mais ce que j'y ai trouvé me plait assez

d' abord un bougeoir à bougie chauffe plat en verre rose

                          dernière brocante 013

avec un couvercle

                          dernière brocante 012

un autre  bougeoir  que j'ai garni également de petites bougies vertes et saumon

                          dernière brocante 011

j'ai retrouvé un joli mouchoir bordé de dentelle dans un tiroir,(il a dû servir à tenir mon livre de messe dans ma jeunesse)ainsi qu'un coussin de de lavande

j'en ai acheté un autre que j'ai offert à mamilyne

                          dernière brocante 015

                         dernière brocante 014

le tout a trouvé sa place sur la commode de ma chambre

                    dernière brocante 016

je n'oublie pas de vous montrer la jolie danseuse de l'autre fois

                   dernière brocante 002

bientôt je vous montrerai mon dernier rideau "cerises"

je l'ai crocheté pour la vitre de ma porte d'entrée

il remplacera le rideau 'coquelicots" de Nicole à qui je trouverai une autre place

pour le mettre en valeur.

Publicité
Commentaires
F
merci de ton passage attention à la pluie et au vent cette nuit...<br /> j'aime beaucoup les mouchoirs anciens avec nos initiales j'en ai eu aussi dans mon livre de messe
L
une bien jolie chine et merci pour ce mouchoir brodé<br /> bisous lyne
L
Bien jolie ta petite chine et très bien mise en valeur sur ta commode. Bisous ma belle. Lylas.
C
De bien beau objet, une touche de romantisme...<br /> j'ai un faible pour le joli naperon de la commode<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
Des objets au charme désuet, mais qui font ton bonheur ! Joli décor sur ta commode.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Mireille
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité