Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
4 juillet 2011

une nouvelle brocante

                                

                                        barfloral1sk

  Encore une brocante ce Dimanche et quelques jolies choses chinées çà et là

je ne vous montrerai pas le joli cadre avec la danseuse que je mettrai dans la chambre des petites

j'ai omis de le prendre en photo je  mettrai l'image plus tard,je dois recharger mon appareil photo,

dommage;j 'ai acheté un jeu de familles pour les vacances

                                brocante st hy 007

        un joli petit bonhomme qui joue du violon

                              brocante st hy 006

         j'ai trouvé 5 petites housses de petits pelochons qui serviront peut être à autre chose ,on verra

                            brocante st hy 008

           deux jolis sacs en tissu fleuri dont un qui deviendra ma trousse de toilette qui a vécu et l'autre ma trousse de couture en attendant que la nouvelle soit réalisée car celle que j'ai faite récemment n'est pas pratique, tout est à revoir.

                           brocante st hy 003

 

                            brocante st hy 002

 

tout cela de fabrication française(cela devient  rare de nos jours)

                             brocante st hy 009

mais j'allais oublier la nouvelle cocotte pour Mamilyne

                                             brocante st hy 001

 

                                              atnnr08l

 

je vous promets la petite danseuse dans mon prochain message,la semaine prochaine car nous partons vendredi pour un week end  dans le Tarn et Garonne chez nos amis Michèle et Francis

bonne semaine à tous

                          


Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir poussé la porte de chez moi.<br /> Je vois que toi aussi tu es adepte des brocantes.<br /> bonne journée<br /> Gaëlle
M
De jolies pièces dans ta chine ! Bonne ballade dans le sud, cela va te faire un bien fou !<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
D
Très jolie chine, trop mimi le petit ange et les petits sacs c'est rare, rigolote la petite poule Lyne va adorer. <br /> Belle journée et<br /> Bon Week End <br /> Gros Bisous<br /> Mariethé
M
Je te souhaite un bon WE en amis et a demain<br /> Bises
C
Belles dentelles <br /> et bon week end à venir
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité