Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
19 juillet 2011

dernier rideau "cerises"

 

                                        barfeuille5

 

Ma guirlande de feuilles fait penser à l'automne,mais il est vrai que ces derniers jours on s'y croirait bien.

voici mon dernier rideau crocheté,commencé depuis un "certain temps" oui,mais je ne faisais pas que cela,j'aime varier les ouvrages en cours mais il est enfin terminé et installé à la porte d'entrée

Le modèle est tiré d'un catalogue"phildar décoration"

Maintenant je me demandes ce que je pourrais bien entreprendre,peut être un peu de layette pour un petit Ferdinand à venir.

voici le rideau ,détail du motif cerises et entier installé

                                           dernière brocante 003

 

                                           dernière brocante 001

J'ai également mis sous verre 2 anciennes cartes postales publicitaires qui iront dans la salle de bain "amis'

                                          dernière brocante 002

 

                                        dernière brocante 004

j'aime beaucoup cette dernière,qui m'a été envoyée par mon amie Noelle il y a quelques années

                                

 

Publicité
Commentaires
Z
Jack part demain pour une dizaine de jours au portugal avec le club sénior , moi j'avais vu le rideau en vrai il est superbe et quel beau travail .bisous
F
Trop beau le rideau vit e de la layette pour baby Ferdinand
M
quel boulot, bravo
M
Joli crochet pour ces rideaux !<br /> Belle fin de soirée, bisous.<br /> Mireille
L
on peut l'appeler "désiré" mais cela valait le coup d'attendre car il est très beau<br /> que vas-tu faire maintenant dans la voiture lors de nos promenades du lundi????<br /> bisous lyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité