Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
27 juin 2011

mon petit oiseau

                                     

                                              Bs75

 

       Ce petit livre de bricolage offert  par mon ami Jacques dont j'ai sorti ce petit oiseau,et dont je vous présente quelques pages et en espérant que le chat ne viendra pas le croquer

 

                                                màm bricolage 011

 

                                                 2011-06-27, màm bricolage

un pot de fleur,une boule en polystyrène,quelques chutes de feuilles de mousse et voilà un petit oiseau qui pourrait tenir copagnie à mon épouvantail créé dans le même esprit

                                                2011-06-27, màm bricolage1

et voilà deux perdonnages réalisés avec des pots en terre

                                               màm bricolage 010

 

                                              fleurs 003

  le même sous la neige dans le Nord

                                                fleurs 002

 

 

                                 Bs75

 

 

 





Publicité
Commentaires
A
Tu as déja attaqué les réalisations de ce joli livre.<br /> J 'adore ces pots oiseaux, c est original comme idée.<br /> Merci de ton gentil mot sur mes pages.<br /> Belle nuit. Bizoux
D
Tout Mignon ton petit oiseau, et l'épouvantail une belle idée.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
M
très joli ce petit oiseau,j'aimerai bien que tu me prête ton livre<br /> Bisous
L
Joli ton zozio et j'adore ton épouvantail, une bien belle idée. Bisous Lylas.
M
Une belle idée de récup, ou pour occuper les enfants pendant les vacances !<br /> Belle semaine,<br /> mireille
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité