Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
27 septembre 2013

Colchiques dans les prés....

 

Colchiques dans les prés,fleurissent, fleurissent

Colchiques dans les prés,

C'est la fin de l'été

100_5172

 

J'ai cueilli ces quelques colchiques au bord d'un chemin en ramassant des mûres,mais la chanson ne dit pas la vérité ,

car ces derniers jours il fait un temps magnifique",l'été indien" comme on dit.

Ne sont elles pas jolies ? et j'ai même récupéré deux bulbes que je  vais planter dans mon jardin ( il ne faut pas le dire !)

 

100_5173

 De ma vie autant de ces fleurs en même temps ,j'en suis ravie !!!

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
y' a longtemps que j'en avais pas vues !!!
M
Jolie cueillette, tu as bien fait de rapporter un bulbe pour ton jardin il y sera entouré de gentilles attentions. Bon dimanche, bisous. Mireille
D
Coucou Mimi, elles sont bien jolies tes colchiques, je ne dirais rien c'est promis !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
C
Je connais la chanson mais je ne connaissais pas la fleur, c'est chose faite grâce à toi.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> On peut me retrouver désormais sur canalblog: http://chinesagaillac2.canalblog.com<br /> <br /> Delphine
L
moi aussi je vais le dire je plaisante bien sûr biz bien jolie quand même
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité