Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
14 septembre 2013

les vacances,suite

 

 

 

 

Après les vacances en Charente,petites vacances à Clairac chez Nicole et Roger

Des après-midi  sur la plage et pêche au bord du Lot

 

 

 

vacances3

une fête médiévale dans un village voisin

 

vacances

 

des jeux anciens à la disposition du public  et des étals de marché

vacances1

 la déco sympa de la crèperie de Clairac

vacances2

 

au jardin les fleurs se sont succédées et ont continué à fleurir malgré la chaleur intense

 

vacances4

 

bientôt nous allons entrer en automne et profiter des nouvelles couleurs de la campagne

et pour finir l''été,la nature nous offre quantités de mûres ,des  douceurs pour le palais,gelées ,glaces et tartes aux  mûres,

miam miam!!

 

100_5165

 

et j'y retourne tant qu'il y en a,j'adore ça

 

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De retour de l'île de Ré, les vacances à Clairac sont déjà un lointain souvenir ! Vivement les prochaines !
F
moi j'ai fait 2 pots et demi de gelée de mûres, il n'y en a presque plus. Tu les a toutes cueillies , hein ? c'est ça!!!! bisous
M
la tarte aux mûres était savoureuse (j'ai mangé la deuxième part lol)<br /> <br /> bisous lyne
M
Un très joli reportage de vacances réussies ! Et toutes ces mûres, mon homme adore ces petits fruits, tu vas régaler la famille ! Bon dimanche, bisous. Mireille
A
coucou,toujours en vacances dans la région?
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité