Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
17 août 2012

les oremières mûres de l'année

La cueillette des mûres à commencé chez nous et Elia ma petite fille en vacances avec sa maman

ne s'est pas fait prier pour venir les ramasser avec nous,elle y a mis toute son énergie et son coeur

                                              

vacances 2012

la suite ne s'est pas fait attendre il a fallu  faire cette gelée de mûres tant prisée par sa maman

acances2012

et depuis nous en avons ramassé d'autres,il y en a à foison cette année

on pourrait en faire des tartes,de la glace,en crumble la liste est longue et on peut même les manger nature c'est délicieux,Elia adore les manger sur place

que Magali se rassure je pense aussi à elle pour la confiture de fraises ,celles du jardin finiront en pots

il y en a déjà 2 supplémentaires

Tampon Mamireille

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Les confitures de mures sont délicieuses avec une cheesecake!!!baciiii
L
J'ai également cueilli de mûres avec les petits, mais ma récolte fut plus modeste, je n'ai pu faire qu'un seul pot de confiture. Nous sommes allés cueillir des petites prunes sauvages le long du lot, l'arbre étant trop haut j'ai secoué les branches et les gosses ont ramassé, j'ai pu faire 3 pots de confiture. Les petits ont adoré. <br /> <br /> Bisous
Z
heureuse de t'avoir eu au téleph bravo pour les photos bisous à tous zizi
L
moi je suis comme Elia je prefere les manger sur place<br /> <br /> bisous lyne
L
je vais bientôt faire la cueillette biz
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité