Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
11 août 2012

il est arrivé ce matin dans ma bal

                                                                 

atnnr08l

Il est arrivé ce matin dans ma bal ce colis tant attendu ,avec toujours des surprises,

                           

                                  

cadeau

en détail  il se compose d'un petit vase fleuri pour petites fleurs

                                     

vase

un coeur qui va trouver sa place dans ma chambre

                                         

coeur

un joli sachet parfumé dont j'adore m'image,il sera parfait sans la salle de bain des amis

 

                                              

senteur

une dentelle ancienne pour garnir divers ouvrages

                                          

dentelle

enfin des galettes bretonnes que nous avons dégustées ce midi avec le café

                                            

à savourer

merci à Claudie

je n'oublie pas cette boite ancienne avec des cerises!! offerte par Mireille récemment

                                      

cerises

pour terminer ce message je vous montre mon dernier ouvrage,un sac fait de récup(support de rideau de Nicole,coquelicots peints par Nicole ,doublure en drap ancien et petite fantaisie sur le revers)

je n'en suis pas mécontente,il me plait bien

joli sac

quelques détails

2012-08-11, dans ma bal

pendant ma semaine à Clairac j'ai crocheté un brise bise pour  le chalet de jardin de Mamilyne mais

vous le verrez plus tard installé

bonne fin d'été à tous et à toutes

Tampon Mamireille

 

 

 

 

                                

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Belles récolte c'est vrai il y en a pleins de mures miam.. et encore de belles créations.
L
Bien joli billet d'amitié et de création. Bisous ma belle. Lylas.
M
Un joli paquet dans ta BAL et ton sac est parfaitement réussi.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
C
Supperbe<br /> <br /> Bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité