Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
24 mai 2012

jolies campanules

      je voudrais vous faire profiter de ces jolies campanules qui envahissent mon petit jardin

elles sont trop belles il y en a de chaque côté du barbecue,et aussi derrière ,elles passent dessous par la niche à bois pour apparaitre devant ,c'est trop beau

                                                     fleurs ouvrages 001

                                                    fleurs ouvrages 002

                                                 fleurs ouvrages 005

je pense encore à notre arrivée dans cette maison alors que j'avais arraché toute cette verdure que je ne connaissais pas,heureusement,il y a eu quelques rescapées qui se sont multipliées pour mon plus grand plaisir

elles peuvent continuer à "m'envahir",elles sont les bienvenues!!Tampon Mamireille

Publicité
Commentaires
T
J'aime ces petites fleurs qui se faufilent partout.<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour les petites graines<br /> <br /> Belle journée .Tinou
Z
moi qui n'y connais rien en nom de fleurs je me souviens lorsque j'habitais encore dans "notre" pavillon : le voisin d'en face avait chaque année toute une bordure de "campanules " je trouvais cela très frais .magnifique ton massif et cela couvre bien , Félicitations et gros bisous à vous deux et à ceux qui me connaissent là-bas .
F
Très belles tes campanules j'aime beaucoup aussi.
M
Une jolie déco bleue au jardin !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
J
elles sont magnifique tes campanules, ton petit jardin doit être trés joli
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité