Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
18 mai 2012

la semaine de Francine à Bords

            Nous avons passé Mamilyne et moi une semaine sympa avec Francine venue découvrir notre village et sa région

au cours des promenades sans la campagne un joli bouquet champêtre  est arrivé chez nous

       Merci Francine de ta compagnie et à la prochaine fois.

                                                       vacances francine 020


                                                                  Tampon Mamireille

                                                                 

Publicité
Commentaires
D
Très beau bouquet de fleurs des champs, et Françine est très sympas.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
A
j ore les bouquets de fleurs des champs,je vais faire une visite sur ton blog.
L
même si je n'en ai pas profité autant que je l'aurais aimé je suis très contente d'avoir passé cette semaine avec francine <br /> <br /> bisous lyne
L
C'est tjrs un bonheur de recevoir famille ou amis. Bisous pluvieux Lylas.
C
Un beau bouquet<br /> <br /> et beaucoup de tendresse dans tes mots<br /> <br /> douce soirée et bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité