Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
5 mai 2011

les surprises des vacances

voici les surprises des vacances comme promis

d'abord la bécassine de Jeanne,elle me l'avait "commandée" à Noel et la voilà en cours de réalisation

puis terminée

                               

                                       2011_03_31__pour_mon_blog

 

 

                                     pour_mon_blog_009

 

et maintenant les petits sacs de Pâques

                                     pour_mon_blog_001

 

  et celui de Jeanne

                                    pour_mon_blog_003

 

les petites étaient contentes et moi aussi

 

                                  

 

                                     

Publicité
Commentaires
M
coucou mimie magifique! les petits sacs;bisous michéle
C
De bien beaux présents<br /> De belles réas<br /> Bon week end
L
c'est bien la retraite beaucoup de temps pour réaliser de bien jolies choses<br /> tu peux être contente c'est trés réussi<br /> bisous lyne
D
Coucou mimie, elle est superbe ta becassine j'adore et tes petits sacs sont tous très beaux.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
L
bonjour c'est bien tu deviens une experte en bricolage et confection .tu as vu sur ton ordi la carte du 26 avril ?biz
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité