Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
20 mai 2011

jolies fleurs

De belles fleurs dont le ne suis pas peu fière,une bouture de clématite montana installée chez Magali et Lionel

qui est de plus en plus magnifique et dont le parfum enivre,(j'en suis jalouse)

                        

                                  amis_003

ma première "fleur de la passion"

des passiflores offertes par Nicole et Alain,laquelle a fleurie la première?

mystère !!!

                                   amis_010

 

enfin ces deux petits plants de basilic joliment présentés et offerts par Mamilyne

                                 amis_009

 

à bientôt pour d'autres messages

                               

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, petit passage du matin pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de ta visite pour notre vente. Moments magiques que ces rencontres entre blogueuses, j'espère vous revoir très vite Lyne et toi. Bisous. Lylas.
M
Coucou et merci de ta visite chez Lylas à l'occasion de notre vente. J'ai été très heureuse de ces moments, la blogo c'est aussi cela !<br /> Belle semaine à toi, bises.<br /> Mireille
M
C'est super jolie ce rose et si elles sentent bon c'est encore mieux.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
L
ne suis pas jalouse tu auras bientôt une passiflore aussi jolie<br /> bisous mamilyne
C
Le clém est magnifique, et la couleur si douce ressort comme une dentelle sur la sombre végétation<br /> Bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité