Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
7 juillet 2010

blog en pause

ces quelques jours ,je viendrai en coup de vent peut être le soir car j'aide mamilyne pour son prochain déménagement
elle a beaucoup à faire entre le magasin et la future maison mais tout avance à grand pas et j'ai beaucoup de plaisir à l'aider
ainsi que christian(mon mari) elle aussi nous a aidés à notre arrivée dans la région; et que ne ferais je pas pour ma ' petite soeur,à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que sans vous deux je ne sais pas ce que je ferais je crois que je devrais travailler jour et nuit<br /> encore merci<br /> bisous mamilyne
J
bon courage !!! à bientôt!!!
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité