Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
7 juillet 2010

lit de poupée

le lit pour les poupées est terminé,ça n'est pas le grand luxe j'ai fait avec les moyens du bord,c'est " de l'artisanat"
je le trouve romantique même si la photo ne rend pas bien les couleurs .
au départ ,2 grands cartons collés ensemble avec un peu de peinture

lpour_monblog_010

la mousse récupérée d'un galette de chaise défraichie retaillée et transformée en matelas recouvert de tissu fleuri,
puis une couette et des oreillers assortis.
pour finir j'ai cousu à la main un biais autour du lit pour cacher les aspérités du carton
j'espère que les poupées le trouveront confortable

lpour_monblog_057


lpour_monblog_056





Publicité
Commentaires
C
Qu'il est joli ce lit. J'adore !!!<br /> bravo<br /> bizz<br /> véro
M
de l'imagination<br /> du talent<br /> de la patientce = un trés joli lit de poupée<br /> félicitations <br /> bisous mamilyne
J
il est bien beau!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité