Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
28 avril 2010

le printemps des cerises

après une année seulement dans notre nouvelle région mes  fleurs me donnent beaucoup de joie à s'épanouir
pour mon plaisir . Je suis récompensée de ma patience.Parallèlement je me suis offert une série de 5 pots:avec des cerises! et une jolie armoire vitrée trouvée sur une brocante où j'ai rangé mes parfums miniatures qui est d'un très bel effet
J'ai également en préparation un tas de fleurs  qui poussent et ne demanderont qu'à  embellir notre jardin

                        

                                                                             22042010_003

                                                                                                                                                         

2304_009

2304_010


Nouveau_dossier__4_                                                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
T
J'adore la jardinière pleine de fleurs ,ainsi que l'armoire
T
J'adore la jardinière pleine de fleurs ,ainsi que l'armoire
M
c'est quand même plus joli que des poireaux hihihi<br /> bisous mamilyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité