Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
19 avril 2010

l'épouvantail

Ce petit épouvantail ne fait pas très peur aux oiseaux je le trouve même attendrissant sous son habit blanc
je trouve qu'il ressemble à une petite fille en robe blanche.
n'est il pas trognon?                                                                                        
j'ai trouvé le modèle lors d'une exposition de travaux manuels dans le Nord d'où je viens                                                
fleurs_003
                                                                                                               
fleurs_002                     
il est arrivé dans notre nouveau jardin,le voici l'été dernier avec sa tête fleurie

100_0394
                                                                                                                                                         









Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Sais-tu que le printemps est là, sur nous, qui ne sommes encore que simples humains ? Sais-tu que notre vie de tous les jours reçoit les caresses du soleil, et que nos amis papillons, ceux qui ne sont qu'animaux jolis,  commencent à sortir de leur cocon ? <br /> <br /> Sais-tu que nous serons en pause jusqu'à septembre? <br /> <br /> Sais-tu que nous te retrouverons a notre retour et nous voltigerons de nouveau ton jolis blog …<br /> <br /> Bonne vacance<br /> <br /> Claudie & Ricardo
F
cela fait longtemps que je veux le faire,je vais essayer ce ete<br /> bone journée <br /> fifi
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité