Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
15 mai 2013

le printemps finit toujours par arriver

broserbn

 

  Le printemps arrive,mème si le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous,les fleurs éclosent un peu partout dans le jardin,

ma clématite Montana est fleurie mais n'est pas aussi parfumée qu'elle le devrait,dommage

                

100_4991

 

l'autre commence à fleurir elle aussi

100_4999

 

symphonie de bleu :bourrache,jacynthes des bois et muscari un peu particulier mais bien joli

livres fleurs1

 

symphonie de rose avec ancolies,clèmatite et ostéospermum(je sais le nom est un peu compliqué) et sa jolie libellule

livres fleurs2

 

corbeille d'or et d'argent,fleurs de rocailles

livres fleurs

 

premier muguet de mon jardin et premiers oeillets se succèdent dans le joli pichet "cerises" offerts par Andrée

livres fleurs3

 

d'autres prendront le relai,roses,oeillets de poète,passiflore,hortensia ,glaïeuls,gaillardes,coréopsis,soucis et plus encore je l'espère

pour notre grand plaisir.

un peu de patience leur tour viendra

       

Tampon Mamireille

Publicité
Commentaires
D
C est marrant d'une région a une autre, nous n avons absolument pas les memes fleurs au jardin, mais elles sont tellement superbes.<br /> <br /> Inondations de coquelicots dans le sud : pensées pour toi.<br /> <br /> Bizoux
M
malgré le vilain temps le jardin fleurit tout de même - tant que la pluie n'abime pas les fleurs
M
Elles sont belles tes clématites, ici pas de fleurs, il pleut depuis une semaine sans discontinuer, c'est d'une tristesse à pleurer !<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous. Mireille
B
Chez moi aussi il y a du retard juste début de muguet et retard dans les roses vivement l'été
P
De bien belles fleurs qui mettent le printemps dans les coeurs<br /> <br /> Bisesssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité