Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
9 janvier 2013

Les douceurs de Noël

 

image-de-noel-voeux

 

Les fêtes sont passées et je peux vous présenter mes réalisations de Noël

pour les petites un petit coussin avec leur photo à accrocher à la porte de leur chambre

confectionné avec" impression sur tissu par imprimante " essayez c'est génial

les étiquettes cadeaux ont été faites de la même façon et le père Noël a dû être attentif  pour distribuer  ses cadeaux

100_4729

100_4746

pour mes filles un"protège cahier" fabrication maison inspiré d'une visite au salon de la déco

à La Rochelle,le cadeau a bien plû

pour Caro

100_4727

 

pour Magali

 

100_4726

 

 

un bocal  rempli de bonnes choses pour faire des cookies (idée piochée dans un magasine de Mamilyne)

j'en ai profité pour en faire  d'autres à offrir

voici le mode d'emploi pas très lisible sur la photo je l'avoue. si vous le desirez je vous donnerai la recette

100_4755

 

une petite mosaîque de quelques cadeaux de Noël pour terminer ce "petit billet"

 

noël

 

pour finir un coussin confectionné pour le marché de Noël avec la photo du père Noêl à son arrivée sur le marché

 

100_4730

 

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Mimie,je suis de retour sur la blogo et je te souhaite une très belle Année 2013<br /> <br /> très jolies tes créas<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
C
tout mimi, tout doux... de beau présents<br /> <br /> Bisesssssssssss
M
Des créations très personnalisées, c'est une belle attention portée à ta famille, certaine que ces jolis présents ont touché les coeurs.<br /> <br /> Bises. Mireille
M
je suis sûre que ta petite famille a appréciée ces jolies créations<br /> <br /> bisous lyne
L
bien beau tout cela
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité