Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
19 novembre 2012

un peu de layette pour changer

Un peu de layette pour une petite fille qui devrait montrer le bout de son nez en Décembre

robe,gilet,chaussons et petit bonnet.le papa ,Julien est mon neveu

                          

derniers tricots 002

derniers tricots 004

derniers tricots 003

derniers tricots table d'automne 001

j'espère que la maman aimera ces ouvrages tricotés avec beaucoup de plaisir

i y a aussi dans les dernières réalisations deux petits pochons surprise qui vont partir dans le nord bientôt, en voici un(ils seront identiques)

derniers tricots table d'automne 002

et pour finir ce bllet une table d'automne pour deux convives à l'attention de Mireille qui se reconnaitra

et dont je voudrais recevoir l'adresse  e mail à nouveau car mes messages reviennent non délivrés

                                 

derniers tricots table d'automne 016

en voici quelques détails

derniers tricots table d'automne

il y a des cerises bien sûr!!!

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

                                           

 

Publicité
Commentaires
Z
quelle patience !!! mais beau résultat !!!!bisous de dugny ...zizi
D
Très jolie layette je craque pour le bonnet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
L
c'est bien joli tout cela biz
N
la layette je l'ai vue elle est belle moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le pochon !!! la table est bien jolie !! bisous
B
Jolie tricotage pour petite miss, et sympa la table automne. J'ai été chez le marchand de tissu de chez nous il y a aussi du tissu avec des cerises.
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité