Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
4 juin 2011

cadeau anniversaire

Que deviendront ces quelques éléments de déco ?

 

                                        2011-05-20, amis

un joli tableau pour l'anniversaire de ma soeur Francine,un  peu en avance !

quelques détails

                                         2011-05-30, bricolage

voici le résultat de l'assemblage,cette déco sera très bien dans son nouvel atelier de couture

                                            bricolage 010

 

  et pour lanniversaire des petites nièces Dorine et Justine , deux petits sacs pour y cacher leurs trésors!!

 

                                         2011-05-30, bricolage1

                                       

Publicité
Commentaires
A
le cadre est superbe,tout a fait dans le ton d un atelier couture.
L
Merci pour le petit sac de Dorine, elle si coquette en sera ravie.<br /> J'ai vu le tableau de Francine, c'est très réussi. Je lui ai envoyé quelques anciennes photos que j'avais scannées d'après les tiennes. <br /> Pour les aquarelles, je vais emmener mon matériel cet été, si tu veux je te transmettrai mon peu d'expérience et nous en réaliserons une ensembles.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité