Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
21 février 2011

anniversaire

Ce soir, avec Mamilyne,nous fêtons l'anniversaire de notre copine Dany.
Pour cet évènement j'ai cuisiné un gâteau au chocolat qui j'espère lui fera plaisir.
Dany aime beaucoup les tournesols comme d'autres aiment les cerises ,les coquelicots et j'en connais une qui aime les poules !
Comment est il ce gâteau je vous le "donnes en mille"

C'est un tournesol
J'ai un peu craint pour le démoulage mais tout s'est bien passé,ouf!!
j'avais déjà eu une  expérience malheureuse
Voyez comme il est beau ! on en mangerai !

sera t il aussi bon qu'il est beau  ?

                                              ouvrages

                                           joyeux anniversaire Dany

pour toi un champ de tournesols

                          007




                                        



                                                       






                                              

                        

   
                         

Publicité
Commentaires
M
je confirme qu'il était très bon il y avait même des noix dedans hihihi<br /> bisous mamilyne
M
était il bon parcequ' il avait l'air beau et bon j'en airai bien m.... une petite part
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité