Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
5 novembre 2010

marché de noel

Voici quelques ouvrages réalisés pour notre marché de Noël de Décembre
je suis assez novice en couture aussi je tricote,c'est pas plus mal,en espérant faire des heureux


r_alisations_003

r_alisations_007


j'espère que cette bourse "hello kitty" plaira à une petite fille !

r_alisations_006
                                                                                                

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime la petite souris, j'espère que nos barvardages d'hier au téléphone avec lyne ne ton pas trop déranger hi hi. ton blog est très joli j'aime beaucoup.<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises<br /> Mariethé
M
la petitie souris est trop bien j'aimerais beaucoup avoir la même avec un tablier rouge et blanc<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité