Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
31 mars 2010

petit déjeuner

pour_mon_blog_031cette jolie corbeille brodée de cerises accompagnera mes prochains petits déjeuners qui se feront bientôt sur la terrasse je l'espère.En attendant ces beaux jours nous allons quelques jours chez les chti pour l'anniversaire de Jeanne et Ninon;
Camille va partir avec nous pour se retrouver dans les bras de Jeanne alors que Ninon fera la fête je l'espère à son petit Nenuco
à bientôt

100_1363100_1756

Publicité
Commentaires
C
Le temps passe très vite...<br /> <br /> Alors je dépose ici une petite trace de plume<br /> pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> Tendresses de Claudie & Ricardo
F
bonjour<br /> je découvre ton blog et du coup je t'ai mis dans mes liens et je me suis inscrite a ta new, nous avons en commun le fait d'etre grand mere et d'avoir des petites filles pour lequelles nous tricotons pour leur poupées<br /> bises<br /> fifi
I
Bon séjour chez les chtis!<br /> Ton blog progresse bien.<br /> A bientôt<br /> Isa
C
Passes un beau week end de Pâques. ...<br /> <br /> Merci pour le p'tit coucou...
T
Comment ne pas avoir envie de déguster des croissants dans une aussi jolie présentation Amitié Tyclaude
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité