Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
22 décembre 2016

Bientôt Noël

Beaucoup de temps a passé depuis mon dernier message,je suis devenue paresseuse et les vacances sont un peu loin

pour en parler,mais elles furent délicieuses en compagnie de nos amis qui nous ont emmenés dans le Vaucluse.

Nous sommes à quelques jours de Noël et cette année est exceptionnelle car nos enfants viennent chez nous pour

la première fois,d'ordinaire nous montons dans le Nord chaque fin d'année pour les voir.

Aussi nous préparons la maison pour les recevoir.

Nous avons mis le point fort sur la déco,sapin,lumières et cadeaux.

107_6614

107_6605

107_6615

107_6603

107_6608

J'ai ""enfermé" mes petites dans une boule de noël ,c'était une rencontre avec le père Noël

107_6610

107_6611

107_6613

107_6616

 

 

Petite image de la cheminée.Pour terminer ce billet et en attendant l'arrivée des enfants,je vous présente mon dernier achat,un Camélia qui commence à fleurir,je l'ai rempoté,j'en avais envie depuis longtemps

107_6621

 

à bientôt.j'ai aussi décoré leur chambre mais je leur laisse la surprise !

Tampon Mamireille

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité