Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
6 décembre 2014

bientôt les fêtes

Entre la Saint Nicolas,l'anniversaire de Maêve,le marché de Noël qui arrive à grands pas il ne faut pas "s'endormir sur ses lauriers"pourrait on dire,aussi je m'active

D'abord pour les petites un petit avant goût de Noël acec une boule à mettre dans le sapin,mais pas n'importe quelle boule,evec leur photo",mes trois petits anges"et quelues piecettes en chocolat pour la douceur

100_5663

100_5666

 

Pour les 2 ans de Maëve,une petite veste et son bonnet assorti

100_5671

100_5670

100_5679

 

Pour le jour du marché,,avec l'aide de mamilyne,un sac baudoulière pour ranger mes petites affaires(mouchoirs,reçus,stylos,carnets pour la tombola) il sera bien pratique

100_5681

 

100_5682

 

J'allais oublier la boite à mouchoirs offerte à Christiane pour son anniversaire,une petite pensée pour elle

100_5656

Ce petit ange dans sa boule pour vous souhaiter avec un peu d'avance de joyeuses fêtes de fin d'année

100_5667

 

Tampon Mamireille

 

 

 

 

100_5657

Publicité
Commentaires
M
jamais à cours d'idees Mireille,je vois que tu es toujours aussi active,je te felicite<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d'annee et t'embrasse <br /> <br /> Michèle
M
Toujours de belles idées et de jolies créations chez toi Mireille, j'aime beaucoup cette boite à mouchoirs maisonnette et la veste pour la petite Maëve, c'est ravissant. Aller, je te laisse à tes derniers préparatifs, bientôt tu utiliseras cette pochette bandoulière, tout à fait dans l'esprit de Noël pour un marché où je te souhaite de jolies ventes et de belles rencontres (dommage c'est un peu loin de notre Auvergne).<br /> <br /> Douce journée chez toi, bisous. Mireille
A
bien agréables à regarder tous ses ouvrages,bonnes fêtes a toi et à ta famille.
L
oui mamireille faut pas s'endormir sur ses lauriers et c'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous lyne
B
Ca travaille dur et du beau bravo
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité