Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
12 octobre 2014

les moulins de Christine

Pour Christine qui adore les moulins et tout ce qui les représente,j'ai crocheté un rideau pour sa porte d'entrée

ce n'était pas gagné d'avance,il me fallait d'abord un modèle ,aussi je remercie ma copine Andrée pour son aide,

elle  m'en a trouvé un dans ses catalogues,j'ai quand même d'û l'adapter aux bonnes mesures et j'y ai ajouté un 

arbre de caque côté du moulin.

je ne suis pas trop mécontente du résultat et Christine est contente,c'est l'essentiel-

 

100_5646 

vu de la rue le moulin est bien apparent

j'en ai profiré pour lui offrir ce plat chiné sur une brocate,je n'ai pas résisté,elle était ravie

 

100_5648

 

                                

Tampon Mamireille

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super joli ce rideau !
M
Superbe création, toute personnelle, je comprends que tu aies fait plaisir à ton amie !<br /> <br /> Merci de ton passage derrière ma porte...<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous. Mireille
F
ma-gni-fi-que !! tu es très douée il faut bien le dire. Bravo et bisous
C
Jolis moulins, j'aime beaucoup le petit rideau.<br /> <br /> Bisous, douce et belle semaine.<br /> <br /> Delphine
P
superbe réalisation<br /> <br /> je suis en admiration... trop<br /> <br /> Bisousssss
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité