Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
25 janvier 2014

Dans mon atelier

 

Bonjour à toutes,j'espère que mon message arrivera jusqu'à vous,l'avant dernier ne vous est pas parvenu ,je n'ai pas d'explications pourtant je l'ai republié par la suite(mais pas réécrit)

J'ai effectué quelques petits aménagements dans mon atelier sur les conseils de Mamilyne,

une tringle à rideaux fixée sous une étagère reçoit maintenant les rubans qui étaient rangés un peu partout je l'avoue,son idée est très bonne

100_5282

Autre petit aménagement,le support d'un verre à dents  et son verre qui reçoit crayons et ciseaux

il est installé au dessus d'un porte savon devenu "pique aiguilles" omme quoi tout peut se détourner

 

100_5289

 

 

 un autre support acheté sur une brocante reçoit des petits

bocaux remplis de boutons

 

100_5283

 

 il va me falloir trouver d'autres astuces de rangement,tout n'est pas encore

parfait à mon idée mais je trouverai bien avec l'aide de Mamilyne

j'ai aussi confectionné une liseuse que j'ai garnie d'un livre et offert à ma soeur Nicole venue

nous rendre visite ainsi qu' un pantalon en jean pour le compagnon de Barbie

 

100_5279

 

 

100_5290

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super les idées de rangements,bises.
C
De bonnes idées pour l'atelier.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
M
Effectivement c'est déjà très agréable à regarder un atelier bien rangé, mais avec toutes les astuces et les bonnes idées de chacune, on a vite envie de se mettre à bricoler et à créér. Douce journée, bises. Mireille
P
trop mimi <br /> <br /> c'est chaleureux comme endroit<br /> <br /> mon coin couture.... il est un peu à l'abandon ces temps ci, pas le dos à ça en ce moment<br /> <br /> j'espère bien pouvoir m'y remettre<br /> <br /> bisesssssssssssss
L
c'est bien ,je vois que tu a réussis le pantalon en jean ,pour que cela parait moins épais si tu avais cousus un élastique sur l'envers et fait une bavette et des bretelles pour donner une salopette mais fait comme tu le pense biz
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité