Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
18 octobre 2013

Souvenir d'enfance

 

Mon, baigneur en celluloïde (il a 65 ans) était un peu triste,je l'ai rafistolé maintes fois mais blessé au front il

avait besoin d'un nouveau pansement.

j'ai utilisé pour cela du scotch transparent.Je lui ai confectiooné une brassière blanche découpée dans un corsage

en broderie anglaise et une culotte bouffante.

j'ai remplacé le lien du bonnet ancien par un joli ruban.

Sa tenue  d'origine était en laine,un pull,un bonnet et une culotte rouge et blanc.

Tout était usé avec le temps.

Il trône dans le berceau de mon papa eh oui!!,entouré dune poupée en pocelaine(brocante)

d'une poupée dont j'ai refait la coiffure,et tous les trois sous la "surveillance"

d'un ours et d'une marmotte.

 

100_5191

100_5189

100_5187

100_5188

 

il y a longtemps que je devais m'en occuper,c'est chose faite.

Je suis dans ma période "tricot",je termine un gilet manches courtes tuquoise avant de me lancer à autre chose.

Un gilet gris et écru,modèle de Prima d'Octobre.

Je vais aussi tricoter des  vêtements de Barbie pour le marché de Noël pour accompagner les décos de sapin,il y a du "pain sur la planche"

mais je m'en sortirai comme dab.

 

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces poupées anciennes! Ton baigneur est superbe dans sa nouvelle tenue. <br /> <br /> Belle journée . Tinou
B
le même baigneur que ma maman chez nous il a le nez rafistolé, le tiens est très beau il le mérite bravo.
C
Il méritait bien ton attention.<br /> <br /> J'aime beaucoup le berceau.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
P
Comme ils sont mignons<br /> <br /> et du beau travail<br /> <br /> bisessssssssssss
A
j'adore le berceau, souvenir souvenir, c'est les petits enfants qui sont contents.
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité