Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
19 juin 2013

Encore des fleurs

 

Je vous avais promis d'autres fleurs,heureusement elles n'ont pas trop souffert de la mauvaise nuit d'orage et de grêlons,beaucoup de variété dans le jardin

des lys flamboyants et odorants,des roses parmi les nigels bleus,la passiflore ,ses fleurs et ses boutons,des oeillets de poète

fleurs et fraises1

fleurs et fraises

 

ce joli coquelicot  du jardin de Mamilyne

100_5054

 

des petits cadeaux pour notre amie Sylvie,de l'eau de rose "maison",un bocal ancien rempli de sachets de thé parfumé(giroffle,gingembre,cannelle,cardamone) et un livre de citations illustré par les" artistes qui peignent de la bouche et du pied"

fleurs et fraises2

 

 

100_5074

enfin le pot de fraises qui commencent à mûrir elles ne sont pas encore bien grosses mais j'ai l'espoir qu'elles seront bentôt

aussi belles que celles du jardin.

bientôt je vous montrerai ce que sont devenues les dernières chines.

Tampon Mamireille

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Encore beau ton jardin chez moi tous est coupés j'attends que cela repousse surement pas de tomates ni d e courgettes cette année ni de groseilles ni de cassis ni de fleurs...
C
Un joli jardin bien fleuri.<br /> <br /> Le mien est encore un peu jeune.<br /> <br /> J'ai semé mes roses trémières malheureusement pour le moment rien à pousser....<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
P
Un joli billet fleuri pour annoncer l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Baci et doux week end<br /> <br /> Patricia
M
Le mauvais temps n'a pas enlevé ton anthousiasme pour le jardin, j'en suis heureuse car il vaut la peine d'un petit reportage photos ! Belle journée, j'espère que le soleil est revenu et qu'une escapade sera possible ! Bisous.
L
bien joli tout cela
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité