Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
2 juin 2013

dernières chines

 

Nous avons repris le chemin des brocantes ,aujoud'hui sous le soleil mais ce ne fut pas toujours le cas.

Tout d'abord à la brocante de Bords j'ai reçu un joli pichet de notre amie Mireille venue nous rendre visite avec

Lylas

 

100_5043

 

Brocante à Champdolent sous la pluie avec juste quelques exposants courageux et jolie trouvaille

un miroir pour 3 euros,il ira sur ma cheminée après relookage,

chine

 

ce dimanche brocante sous le soleil,il est enfin revenu,espérons pour longtemps.

ce fut une très belle brocante qui offrait plein de jolies choses comme ce petit meuble à tiroirs(vraiment petit)

offert par Mamilyne,il sera repeint lui aussi(en fleur de lin pour l'assortir à la cuisine)

100_5038

 

ce joli présentoir à vinaigres vite trasformé en siloflore après nettoyage( 2 euros)

100_5036

 

un saladier ou compotier avec fruits en relief,j'y mettrai une plante fleurie( 2 euros)

100_5037

 

 une série de 6 verres anciens pour 2 euros

100_5039

 

un lot de cintres en bois 10 pour 3 euros ,un peu originaux avec  le crochet" pliant"

100_5040

100_5041

 

Mamilyne aussi a fait de jolis achats

 

je tiens aussi à vous montrer le napperon "muguet" offert à Jeanne pour m'avoir fait une jolie bannière

100_5010

 

à bientôt avec de nouvelles trouvailles .

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Le pichet a du te faire craquer, ainsi que le petit meuble a tiroirs.<br /> <br /> Tu as fait de sympathiques petites chines<br /> <br /> Doux bizoux
C
Le petit meuble à tiroirs est adorable !! Et merci pour le napperon encore une fois, il a pris place au salon<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Coucou Mimi, ici aussi le soleil est enfin revenu. Superbe brocante et tu as fait une très jolie chine, ton pichet est superbe et j'aime beaucoup ton petit meuble à tiroirs.<br /> <br /> Je pense bien à vous <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
C
Quelles jolies chines.<br /> <br /> J'adore les petits verres gravés qui me rappellent ceux de mes grand-parents.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
L
c'est vrai que c'était une brocante plutôt sympa le présentoir à vinaigre fait vraiment un joli vase<br /> <br /> bisous lyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité