Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
30 mars 2013

un air de printemps

 

Tout d'abord  joyeuses Pâques à tous,mais je pense que la chasse

100_4950

 

aux oeufs se fera en" doudoune"

 

en attendant la douceur il faut quand même s'occuper du jardin,j'ai repensé ma rocaille

 

printemps

 

renoncules et ostéosternums

100_4947

100_4946

 

j'ai aussi deux bacs fleuris devant la maison

 

100_4948

 

maintenant on attend le printemps avec impatience pour  profiter de la floraison des oeillets,ancolies,jacinthes des bois bleues,dommage qu'elles ne fleurissent pas en même temps que les jonquilles jaunes ,ce serait superbe,j'ai aussi de la corbeille d'argent qui commence à fleurir et j'ai repiqué des doronics(jaunes) en espérant qu'elles fleuriront cette année (elles viennent du nord elles devraient s'acclimater dans la région)

joyeuses Pâques à tous et toutes

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
il est joli ton jardin, mais c'est vrai que le printemps se fait attendre, quoiqu'en dise le calendrier. Bisous Françoise
M
de jolies fleurs mais elles sont comme nous elles voudraient un peu plus de soleil<br /> <br /> bisous lyne
M
Très beau dimanche de Pâques à toi Mimi, ta petite rocade est belle, le printemps peu arriver, tu es prête ! Bisous. Mireille
L
c'est beau de voir des fleurs mais il fait bien froid bonnes pâques bonne cloche biz
B
joyeuse pâques chez moi aussi ca commence à fleurir doucement
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité