Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
27 mars 2013

Encore des cadeaux

 

J'ai encore été gatée par ma soeur Martine venue passer quelques jours et ma copine Andrée,copine depuis près de 40 ans,

et devinez ce que j'ai reçu en cadeaux? et bien une petite toile avec des cerises  de Martine et un ensemble cerises de la part d'Andrée ,merci encore à toutes les deux

100_4940

100_4938

100_4939

quant à moi j'offre à Andrée un livre qui devrai lui plaire et son protège livre qui pourra

aussi protéger un cahier de recettes ou autre

100_4942

100_4941

Tampon Mamireille

 

Publicité
Commentaires
J
oui tu en as de la chance !!! tout cela est très joli
M
c'est très joli ce petit ensemble aux cerises
A
Super les cadeaux, y'en a qui ont de la chance !!!!! la toile est superbe.
M
De jolies choses reçues et un protège livre très beau, j'aime bien ton coquelicot, il va apporter du soleil chez ton amie ! Douce journée, bisous. Mireille
A
de biens jolis cadeaux,j aime beaucoup le petit tableau.
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité