Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
10 février 2013

pour Alice

 

Une promesse tenue

Deux tenues pour Caroline,la poupée d'Alice,elle s'en iront bientôt à Paris,patience

en attendant leur venue les voici présentées par Marie -claire le mannaquin de service

j'espère qu'Alice sera contente

Tout d'abord un tailleur,jupe,débardeur,veste,béret et jambières,sans oublier le sac à main

100_4886

et pour la détente ,un jogging

100_4888

il y aura aussi un shorty en dentelle et une paire de chaussons blancs pour accompagner la tenue de nuit promise par

 

sa maman,j'espère qu'elle  aura réussi sa couture

Tampon Mamireille

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Lyne m'a donnée votre lien. Je suis à la recherche de tuto en tricot pour poupon de 40 cm. Pouvez vous m'aider. Je m'inscris car à votre new car je trouve votre petit blog bien sympa. A bientôt
A
jolies tenues,moi mes petites filles ne jouent jamais à la poupées,j en suis désespérée.
M
Tu te débrouilles superbement bien pour ces petits vêtements, j'aime beaucoup la première tenue, très fille avec jambières et sac à main, c'est ravissant ! Tu vas faire une heureuse, c'est certain. Bisous Mimi et bonne journée. Mireille
R
bravo Mimi, c'est très réussi et la petite Alice va être heureuse de pouvoir habiller sa poupée de nouveaux vêtements. Bisous Françoise R.
L
J'aime vraiment beaucoup ces tenues, coup de coeur pour le jogging et le bandeau. Alice va adorer c'est une certitude. Bisous et bon voyage mercredi, soyez prudents et profitez bien. Lylas.
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité