Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
22 septembre 2012

souvenez vous !

Souvenez vous de ce petit meuble" table à ouvrage" chiné à Tonnay Boutonne

                             

chines à tonnay boutonne 009

il a changé de look et servira à déposer mon ouvrage de tricot en cours

il est quand même plus beau ainsi

poupées table à ouvrage 003

le dessus de la tablette était abimé ,j'y ai mis un coquelicot en collage de serviette mais pas évident le support n'était pla bien lisse

poupées table à ouvrage 002

bientôt je vous montrerai les tenues de rentrée de Camille,Marie et Claire avec il est vrai un peu de retard pour ces 3 poupées ce qui n'est pas bien grave,il me reste à leur tricoter un pull à chacune car après vérification de leur garde robe il n'y avait rien d'assorti,aussi je me remets à l'ouvrage

Tampon Mamireille

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
allez je t'écris une petite bafouille tu as bien travaillé sur cette table à tricot, bientôt la brocante de tonnay charente début octobre, tu vas en dénicher des choses.
D
Tu la super bien reloooké bravo, il est très beau comme ça.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
L
cela me donne presque envie de me mettre au tricot pour avoir un aussi joli meuble<br /> <br /> bisous lyne
Z
toujours super les trouvailles et tes transformations: chapeau !!!!!!!!!!!!!!
N
magnifique tu es la meilleure !! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité