Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
8 septembre 2012

des coussins encore des coussins

Je pense avoir terminé ma série de coussins ,encore deux avec des coquelicots pour le canapé du salon et un autre pour le dossier du fauteuil en bois"le coin du feu",le préféré de Mamilyne quand elle vient à la maison.je n'en suis pas mécontente et les coquelicots de Nicole  ont une nouvelle vie

                                             

coussins 001

les voici tous les deux accompagnés du coussin" cerises"

coussins 002

 

offert par Dany

ce dernier  au dossier du fauteuil

 

coussins 006

j'ai également remplacé toutes les housses de galettes des fauteuils de salon de jardin

j'ai trouvé un joli tissu "bord de mer" et j'ai aussi remplacé les housses de coussin de la banquette avec le même tissu ,cette harmonie me plait bien

                           

coussins

cet après midi mon homme a remplacé la lanterne de l'entrée par celle achetée à la brocante de Tonnay charente,la voici installée

             

coussins 007

je dois encore "relooker" la petite table à ouvrages en bois et tissu,ce sera pour bientôt

Tampon Mamireille

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super sympa la compagnie de coussins et bravo a vous deux pour le lustre .
Z
toujours en pleine création c'est magnifique ( je suis toujours avec Colette pour les papiers mais j'ai vu son infirmier ce matin elle fait n'importe quoi avec les médicaments qu'il lui prépare ,cela m'inquiète énormément !!! J 'essaie de la voir une fois par jour mais elle ne parait pas se calmer !!! bisous de Joseph et moi à tout le monde .
D
Ils sont tout jolis tes coussins bravo joli travail et ta lampe est très jolie.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> BBisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
C
bien reçu cette fois-çi!!! tes idées sont inépuisables....!!!le prochain projet ???
L
faut pas bosser comme cela ,tu auras plus rien à faire en hiver biz
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité