Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
28 août 2012

dernières chines

la brocante de Tonnay Boutonne était bien grande et bien belle,j'y ai fait quelques trouvailles qui valaient le coup

,pour quelques euros et avec le concours de Mamilyne qui sait très bien marchander

un joli miroir avec une image rétro comme je les aime,il ira dans la chambre d'amis,

des couverts pour la valise pique nique d'été,une lampe qui ira dans le sas d'entrée ,celle qui y est est plûtot môche,un petit meuble qui accueillera mon tricot en cours après un sacré relookage!!(il sera peint en fleur de lin et je remplacerai le tissu), je vous montrerai plus tard quand tout sera terminé.

j'ai aussi acheté une paire de chaussures tout cuir beiges ,une petit étagère beige et jai oublié quelque part un chandelier beige lui aussi ,certainement quand j'ai essayé les chaussures ,tant pis pour moi!!

voici les images de ma chine

chines à tonnay boutonne1

 

je voudrais aussi remercier des amies pour des petits cadeaux reçus recemment

chines à tonnay boutonne

un sacet de lavande dans un joli sac en papier

merci Marieté

chines à tonnay boutonne 005

très jolies choses merci Andrée

pour terminer ce billet voici le dernier coussin que j'ai cousu cet après midi,il ira sur le canapé du salon

chines à tonnay boutonne 012

Tampon Mamireille

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
belles trouvailles,j aime beaucoup la table à ouvrages,vivement le relookage.
D
une jolie trouvailles, le miroir est superbe et le petit meuble à tricot une fois relooké sera très beau.dommage pour ton chandelier. je suis contente que le sachet de lavande te plaise.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Z
je suis enfin 5 mn sur l'ordi en effet depuis mon retour je cherche les papiers du mari de mon amie car elle fait un micmac avec tout cela et pour écrire aux différentes caisses du défunt !!!alors lorsque je rentre chez moi je suis "vidée" ,je vais aller me détendre à la piscine et cet aprés midi j'accompagnerai Colette au cimetière ;bonne future brocante et super celle ci ! Joseph et moi en avons aussi dimanche (avec du soleil ?) bisous .
N
c'est vrai que tu as fait de belles acquisitions !!! dommage pour le chandelier mais tu en trouveras un autre, je te fais confiance !!! lol bisous françoise dite nini
L
c'est bien beau tout cela les gens balance de bien belle chose biz
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité