Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
2 juillet 2012

jolie brocante

 

 

Ce dimanche,belle brocante,on peut dire grande brocante à St Hyppolite dans une rue qui n'en finit pas

avec de la variété et aussi beaucoup de "pro"

d' abord un porte bouleille en métal pour un euro cinquante

                              

brocante 009

un napperon  en tissu écru et dentelle,5 petitscoussins parfumés et des bobines de fil(100),pas beaucoup de fil mais beaucoup de couleurs,toujours utiles

                                             

brocante 007

détail de la dentelle du napperon,j'aime beaucoup le papillon

                                     

2012-07-01, brocante

trois petits carnets pour mes petites filles ,un livre de lecture de 1929pour Mireille et une carte oiseau

pour un prochain envoi

                                 

2012-07-01, brocante1

je vous laisse il est tard et mon ordi rame rame rame!!,il n'y aura pas de tampon mamireille ce soir

à bientôt j'espère!!lol


 


Publicité
Commentaires
Z
oh les brocantes ! Joseph qui n'y allait jamais je lui ai filé le virus ;mais pour l'instant en région cause vacances des ile de france plus de brocante jusqu'en septembre .bisous à tous .
D
Jolie petite chine de belle trouvailles<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
L
c'est vrai que c'est une belle brocante même si je n'en ai vu que la fin<br /> <br /> bisous lyne
F
J'ai complètement oublié...ben elle devait être superbe car il faisait beau bonne semaine
A
belles trouvailles à la brocante, et mille fois merci pour le cadeau reçu ce matin,bien utile je n en avais pas ,en plus j adore l odeur de la lavande,je post sur mon blog dès que j ai un moment.
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité