Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
22 juin 2012

encore des cerises

Hier de nouveau,un petit cadeau dans ma bal envoyé par Mireille,un joli pot orné de cerises bien sûr,

je crois que mon amour pour les cerises commence à être connu!!( lol ) le tout était  accompagné d'un mot gentil et d'un etui à mouchoirs

merci Mireille

                                                  

2012-06-22, divers

comme vous pouvez le voir ,le pot s'est transformé en vase pour fleurs des champs(camomille et luzerne) je n'ai pas résisté à le mettre devant cette affiche bien de chez moi

                               

                                     

divers 005

 

                                            

Tampon Mamireille

 


Publicité
Commentaires
L
on reconnait là la gentillesse de mireille<br /> <br /> voilà un bien joli vase<br /> <br /> bisous lyne
Z
j'ai téléphoné aux fermiers pour les hautes herbes .bisous .
D
Très jolis cadeaux Mireille, et ton vase est superbe comme ça.<br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
M
Tu es comme moi, toujours à détourner un contenant pour en faire un vase ! Heureuse que tout soit arrivé à bon port sans casse !<br /> <br /> Doux weekend ensoleillé, bisous.<br /> <br /> Mireille
C
très beau présent<br /> <br /> et splendide bouquet, plein de poésie
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité