Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
12 juin 2012

Premières confitures

                                       bar-roses27

 

Avec ces jolies idées d'étiquettes de Magali je ne pouvais faire autrement que de me mettre à l'ouvrage

d'abord trouver des fraises car il n'y en a pas assez dans notre jardin et nous les dégustons au fur et à mesure de la cueillette mais j'en ai acheté au marché de Rochefort

                                                confitures 001

 

pour les étiquettes le premier essai n'est pas trop mal réussi à mon avis

                                                confitures 002

 

et voici les premiers pots,il y en aura d'autres car Magali en est très friande

                                               confitures 003

je vais m'exercer pour faire d'autres modèles d'étiquettes,je les ai collées avec du lait cela va très bien

et se décollle facilement

                                               Tampon Mamireille

Publicité
Commentaires
C
hum!!! il ne manque que l'odeur
L
Elle a l'air délicieuse et est superbement présentée, bravo ma belle et bisous. Lylas.
E
elles sont superbes tes étiquettes !!! Je ne connaissais pas le collage avec du lait, merci pour le conseil !!! Bonne dégustation à toi !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
L
j'espère bien qu'il en restera un pot lorsque vous viendrez à Clairac !
M
Oh c'est comme si j'avais l'odeur qui sort de cette belle marmite de confiture ! Tes étiquettes sont parfaites, moi aussi depuis toujours je les colle avec du lait, c'est l'idéal.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bisous.<br /> <br /> Mireille
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité