Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
7 juin 2012

fêtes des mères et fleurs du jardin

Mercrdi c'était encore la fête pour moi avec l'arrivée d'un énorme colis(je n'avais rien commandé!!)

surprise c'était le cadeau de ma grande ,un plat à cake et une théière avec quel décor?devinez!

des cerises bien sûr !


                                 blog 006


dans le jardin les fleurs s'épanouissent pour notre grand bonheur,

un jasmin offert par Francine,des coquelicots issus de graines envoyées par mon amie Andrée,

des jolies scabieuses,une rose venue du Nord,des ficoîdes offerts par Françoise,un fraisier retombant

avec des fleurs rouges,tout cela tient compagnie aux oeillets,hortensia,campanules,clématite,gaillardes

et d'autres encore

                              blog 027

                             blog 030

                            blog 001

                            blog 032

                            blog 046

je termine avec la rose venue du Nord

                           blog 031


                                  Tampon Mamireille

                                  



 


Publicité
Commentaires
L
Jolis cadeaux de ta fille et belles fleurs au jardin, si ce temps continue elles vont pourir sur place nos fleurs, y en a marre !! Bisous. Lylas.
L
à défaut d'avoir des cerises dans les arbres il y en a à Bords<br /> <br /> bisous lyne
M
Au moins tu as des cerises, même si ce n'est qu'en décor, car les cerisiers sont bien peu fournis cette année !<br /> <br /> Ton jardin est de plus en plus beau, ce doit être une jolie promenade.<br /> <br /> Bon weekend, bises.<br /> <br /> Mireille
Z
avec toutes tes cerises prépare de bons clafoutis !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous .
D
Très Joli cadeau tu as été gâtée, il est bien fleuri ton jardin<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité